vendredi 11 juillet 2008

Merci à tous




Voilà, ma dernière semaine complète en Nouvelle-Zélande est sur le point de se terminer et le départ est maintenant très proche.

Ce message sera donc le dernier de ce blog.

Ces derniers jours sont assez bizarres. Vous savez, c'est comme quand on sais que la fin de quelque chose approche, on sais que c'est inéluctable, que cela va arriver, mais on n'y croit pas. J'ai du mal à imaginer que la semaine prochaine je serais en France et que cette aventure sera finie.

Alors voilà, je prépare mes bagages, j'achète mes derniers cadeaux, je dis au revoir à mes amis.
Je traine aussi beaucoup dans les rues, à marcher sans but précis, juste pour profiter une dernière fois de ce pays. C'est assez mélancolique en fait !

Mais cette expérience aura été quelque chose d'unique pour moi ! En six mois, j'ai pris de la bouteille ! J'aurais vu des paysages tous plus beaux les uns que les autres, vu la mer, la montagne, le soleil, la neige. Rencontré des personnes géniales, passé de très bonnes soirées, de très bons moments.

Enfin vous avez compris, ceci aura été pour moi une merveille chance et une grande expérience !

J'ai jamais aimé dire au revoir et je ne suis pas doué pour ça, donc je ne vais pas m'attarder.

Je voulez simplement vous dire merci, du fond du cœur, pour avoir suivi mes aventures, partagé mes joies et mes moments un peu plus difficiles. Je ne pensais pas qu'il y aurait autant de monde qui passe sur ce blog et cela m'a fait réellement plaisir ! J'espère que vous avez apprécié ces moments partagés tout autant que moi et que, malgré les fautes d'orthographes et mon expression pas toujours irréprochable mes récits vous auront fait un peu voyager.

Encore merci à tous et à très bientôt pour mes aventures en Irlande !


6 commentaires:

Anonyme a dit…

On compte les jours (c'est long) jusqu'à ce que tu remettes les pieds sur le sol français. Ton blog nous a permis de vivre un peu de ton quotidien que tu nous as fait partagé avec humour. Bisous.bisous.

Anonyme a dit…

et le mot inusité?!
carton rouge tu sors! Voila, je t'expulse de la NZ!
En plus cette photo tu l'as déjà mis!

Je "joke", tu en auras bien profité, tu pourras toujours y revenir en vacances, mais c'est sur que l'ambiance sera différente.

Batin a dit…

T'inquiète pour l'expression pas toujours irréprochable et les fotes d'orthografe ;-), c'était bien sympa comme blog.

See you next week :-)

Anonyme a dit…

Même s'il ne faut jamais dire jamais, ça m'étonnerait que je ne pose un jour un orteil sur le sol néo-zélandais, mais grâce à toi j'ai pu y découvrir toutes les facettes de ses paysages à ce beau pays!!

Il y a eu vendredi un super " Faut pas réver " sur France 3 sur Aotearoa !!

Merci petit scarabée, les rouquins t'attendent (les rouquines aussi!!)

Mouss'

Anonyme a dit…

j'ai eu un plaisir enorme a te lire, quel talent tu as pour narrer de maniere toute simple, avec beaucoup d'humour, mais o combien bien ecrite tes aventures en pays maori...

laisse les esprits chagrin parler de l'orthographe, et continu de nous tenir au courant de tes perigrinations.

pour quand ce depart pour l'irlande?

on te verra a Pont avant ?

Arno a dit…

Ton blog a animé mes matinées en musique... Ça m'a permis de me réveiller au boulot en retenant des éclats de rire tellement tu as su jouer avec l'humour et les mots...

Alors pour tout ça, MERCI à toi !

E-Rendez-vous en Irlande ! Je serais là, à lire tes conner... Euh aventures pardon ! ;)

Et bonne pause bougnate (Ça se dit ça ? :S)